Livraison

Les commandes sont généralement placées le même jour que la commande. Il est toutefois possible de commander à l’avance.

Les commandes pour des livraisons le jour-même doivent être passées avant 10h00. Cette limite pour passer commande est nécessaire afin que tous nos clients puissent être livrés à temps tous les jours entre 10h15 et 12h30.


Commander

Les commandes se passent de préférence via notre site web. Ce site web est optimalisé pour passer rapidement une commande quotidienne. Notre site fonctionne avec tous les navigateurs modernes d’ordinateurs, mais est aussi parfaitement compatible avec des appareils mobiles, tels que tablettes et smartphones. Vous pouvez donc passer une commande où que vous soyez.


Comptes

Lorsque vous souhaitez uniquement retirer une commande, il est possible de la passer sans créer de compte. Pour les livraisons, un compte est nécessaire. Créer un compte est très simple et vous pouvez utiliser votre compte de différentes manières.

Individuellement

Vous utilisez votre compte pour passer des commandes personnelles. Quand vous passez une commande, vous avez le choix parmi plusieurs méthodes de paiement.

Collectivement

Quand, dans une entreprise, plusieurs personnes passent des commandes, nous allons regrouper les comptes après plusieurs commandes. Pour vous, en tant que client, cela ne change rien, vous continuez de commander et de payer individuellement. Cependant, les commandes seront regroupées et livrées en même temps avec un détail de qui a commandé quoi et de quelle manière le paiement a eu lieu. Tous les produits seront clairement étiquetés avec le nom de la personne et le contenu de sa commande. Cette méthode de travail permet à plusieurs personnes au sein d’une même entreprise de passer leur commande eux-mêmes et d’utiliser la méthode de paiement de leur choix.

Commandes groupées

Vous pouvez aussi utiliser un compte pour passer une commande pour plusieurs personnes en même temps. Certaines entreprises préfèrent désigner une seule personne pour passer les commandes. Pour faciliter cela, il est possible de donner un autre nom au produit commandé. Ce nom se trouvera alors sur l’étiquette. Le désavantage de cette méthode est que les paiements individuels ne sont pas possibles.


Conseil : nous avons également une page de livraison rapide pour les clients qui désirent rapidement consulter le menu.

© 2018 Broodbaar - Coordonnées, Conditions générales, Déclaration de confidentialité en Déclaration sur les cookies.