Méthodes de paiement

Nous vous proposons plusieurs méthodes de paiement. Nous encourageons nos clients autant que possible de faire usage des possibilités de paiement en ligne, vu leur simplicité et le gain de temps qu’ils permettent pour toutes les parties. Néanmoins, nous continuons d’accepter les méthodes de paiement classiques. Voici un aperçu :

En ligne

Nous proposons un système de paiement en ligne flexible. C’est-à-dire que nous acceptons les paiements via les méthodes suivantes : Bancontact, carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express), KBC/CBC online ou appli mobile, Belfius online ou appli mobile.

Pour les paiements en ligne, nous travaillons à l’aide d’un compte courant par client. Habituellement, un plus grand montant est versé sur le compte personnel, afin que celui-ci puisse être utilisé pour passer plusieurs commandes. Cela permet à nos clients de régler leurs commandes quotidiennes beaucoup plus rapidement, sans devoir chaque fois suivre tout le processus de paiement.

Le montant minimal à verser est de € 15.

Les clients peuvent toujours avoir une vue d’ensemble claire de tous les montants payés, ils ont également la possibilité de modifier les soldes, sur leur page personnelle. Là aussi, une vue d’ensemble des commandes et de leur contenu est également visible.

Les paiements en ligne sont effectués en toute sécurité par un fournisseur de service de paiement certifié PCI. Lors du paiement, vous serez renvoyé en temps opportun vers leur portail de paiement. Broodbaar ne réceptionne ni ne conserve d’aucune manière les données de vos moyens de paiement.

Facture

Uniquement disponible pour les entreprises. A moins que cela ne soit mentionné autrement, les factures sont établies à la fin de chaque mois et envoyées par courrier électronique. Il est possible d’utiliser des adresses de facturation différentes pour un compte. Le cas échéant, veuillez le mentionner dans les remarques ou par e-mail auparavant.

Cash

Lors de la livraison, il est possible de payer le montant en cash au chauffeur. Afin de pouvoir livrer tous nos clients à temps, nous vous demandons de bien vouloir préparer la somme en cash à l’avance. Veuillez également noter que nos chauffeurs n’ont qu’une quantité limitée de monnaie sur eux. Vous pouvez ajouter une remarque à votre commande s’il vous faudra plus de monnaie.

Payconiq

Les paiements Payconiq se passent par commande via une appli smartphone. Avec Payconiq, il n’y a donc pas de compte courant, la page personnelle du client contient une vue d’ensemble de toutes les transactions. Payconiq fonctionne via un prélèvement bancaire SEPA. Avec cette appli, vous pouvez payer des commerçants, mais aussi d’autres utilisateurs.


Instructions pour payer électroniquement

En ligne (Bancontact/Carte de crédit)

Pour payer en ligne, vous devez d’abord verser de l’argent sur votre compte chez Broodbaar. Vous pouvez le faire via votre page personnelle (ou en cliquant sur la tirelire ci-dessus).

Vous pouvez choisir vous-même le montant que vous voulez verser sur votre compte. N’oubliez cependant pas qu’il faut verser au minimum 5 € et que pour les versement de moins de € 25, des frais de transaction de € 0,30 seront facturés. N’hésitez donc pas à verser un montant qui vous servira pour plusieurs commandes, vous évitez ainsi de devoir passer par le processus de paiement entier pour chaque commande.

Après avoir introduit le montant, vous serez redirigé vers le portail de paiement du fournisseur de service de paiement. Là, vous aurez le choix de la méthode de paiement (Bancontact, MasterCard, Visa, Belfius, CBC…) pour compléter votre paiement. En fonction de la méthode de paiement choisie, vous allez avoir besoin d’un lecteur de carte ou de l’appli de votre banque pour confirmer la transaction.

Lorsque le paiement est effectué, vous serez redirigé vers le site web de Broodbaar. Là, vous verrez immédiatement le paiement dans votre vue d’ensemble des paiements. Cette vue d’ensemble des paiements contient tous les montants versés, mais aussi toutes les commandes, afin que vous puissiez voir très clairement quels versements et quelles dépenses ont déjà eu lieu.

Votre solde actuel est toujours visible dans la barre de navigation, à côté de la tirelire .

Si vous décidez un jour de ne plus utiliser les paiements en ligne, vous pouvez nous demander de vous reverser le solde. Cette demande devra être faite via ce formulaire. Un remboursement peut prendre plusieurs jours. Celui-ci est gratuit.

Payconiq

Pour payer avec Payconiq, vous devez choisir cette méthode lorsque vous passez au paiement. Un code QR apparaîtra à l’écran que vous devrez scanner avec votre téléphone à l’aide de l’appli Payconiq. Ensuite, introduisez votre code PIN et le paiement est effectué. Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre commande.

payconiq step 1
Choisissez Payconiq comme mode de paiement
payconiq step 1
Un code QR apparaîtra
payconiq step 1
Scannez le code avec l'application Payconiq
payconiq step 1
Entrez votre code PIN
payconiq step 1
Prêt! Confirmez votre commande

Lorsque vous passez une commande avec votre smartphone, vous ne devez pas scanner de code QR. Dans ce cas, l’appli Payconiq va automatiquement s’ouvrir et vous devrez y confirmer la paiement.

Tout le monde peut utiliser Payconiq, après avoir installé l’application, une vérification aura lieu à l’aide d’une transaction unique de 0,01 €. Cela peut prendre plusieurs jours. Toutefois, si vous êtes client chez ING, CBC ou Belfius, vous pouvez utiliser l’application mobile de votre banque pour effectuer une vérification immédiate (et gratuite).

Suivez les liens ci-dessous pour installer l'application:

Google Play Apple AppStore
© 2024 Broodbaar - Coordonnées, Conditions générales, Déclaration de confidentialité en Déclaration sur les cookies.