Broodbaar is a sandwich shop in Vilvoorde which specializes in deliveries to companies.

On our menu you will find sandwiches, soups, salads, croques, hot dishes, breakfast, fruit, desserts and meeting formulas. More information can be found on our order page, all of our products are orderable online.

We also deliver soup in larger quantities or individual portions. For larger quantities, soup is delivered in hot boilers. Contact us for more information.


Food information

We like to work seasonal, in the summer you will find a larger assortment of salads and in winter a more extensive range of hot dishes.

We daily serve freshly baked bread, crispy on the outside, soft on the inside and richly filled. You can also choose for brown or multigrain. Fitness sandwiches are thinner and full of grains. Bagnats are soft and round and available in white and wholewheat. Our smallest baguette is 15cm and we also offer soft sandwich rolls.

A lot of our dishes will have the remark of 'housemade' as we strive to prepare as much as possible in house.

We care for food allergies and intolerance, for more information you can contact us through e-mail or address one of our employees.


Costs

Broodbaar does not charge for ordering and delivery. When the delivery address is in our delivery area and the minimum amount (& euro; 15) is met, the delivery and use of our services is completely free for those who order and also for the companies for which they work.

Transaction costs may occur for online payments but are entirely avoidable, more information on our payment page.


Delivery

Orders are usually placed on the same day as delivery. It's however possible to place orders with a future delivery date.

Orders for delivery on the same day can be placed untill 10:00. This order limit is a necessity to be able to service all of your customer every day between 10:15 and 12:30.

If by exception the order limit has been exceeded, it would be best to still place the order. If the delivery round hasn't started yet we will do our best to still deliver your order. In case we can't make it anymore we will warn you (through e-mail).

Orders with fruitsalad, breakfast and sandwich basket should reach us at least 1 day beforehand to allow us to prepare properly. We are glad to help you with your emergency order on the day itself only by exception.

Noon is our delivery peak but we deliver orders during the entire day, for example breakfast baskets, receptions or evening meetings. You can mention such the time in the remarks or contact us in advance.


Service delivery area

Deliveries are possible in Vilvoorde, Machelen, Diegem, Brucargo, Melsbroek, Perk, Steenokkerzeel, Zaventem, Haren and Evere.

These deliveries are free when your order has a value of at least € 15. In case there are more customer within your immediate area, it might be possible to adjust this limit, do please take contact with us.


Algemene voorwaarden

Our General Conditions are available online.

© 2018 Broodbaar - Contact details, General Conditions, Privacy Policy en Cookie policy.

Broodbaar est une sandwicherie dans le centre de Diegem qui se spécialise dans les livraisons aux entreprises.

Dans notre assortiment, vous trouverez des sandwiches, des soupes, des salades, des croques, des plats chauds, des petits-déjeuners, des fruits, des desserts et des assortiments pour réunions. Vous trouverez plus d’informations sur notre page pour commander, tous nos produits peuvent être commandés en ligne.

Nous livrons également des soupes dans de plus grandes quantités ou des portions individuelles. Pour les plus grandes quantités, les soupes sont livrées dans des chauffe-soupes. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations. En outre, vous pouvez venir chercher vos repas chez Broodbaar (à partir de 7h30) ou les consommer sur place (de 11h45 à 14h00).


Informations alimentaires

Nous préférons travailler avec des fruits et légumes de saison, donc notre assortiment en salades sera plus grand en été et celui de nos plats chauds le sera plus en hiver.

Nous utilisons des baguettes cuites le jour-même, croquantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur avec une riche garniture. Vous avez le choix parmi du pain brun ou multicéréales. Les pains fitness sont plus petits et plein de graines. Les bagnats sont des petits pains ronds moelleux, disponibles en brun ou blanc. En outre, nous proposons des pains du type pistolet de 15 cm. Vous trouverez également des pains mous chez nous.

Nous essayons de cuire un maximum nous-mêmes, vous verrez d’ailleurs que bon nombre de nos plats sont « faits maison ».

Nous prêtons toujours une attention particulière aux allergies et intolérances alimentaires. Vous pouvez toujours nous demander des informations supplémentaires à ce sujet par e-mail ou auprès d’un de nos collaborateurs.


Frais

Broodbaar ne facture pas de frais pour la préparation et la livraison. Lorsqu’une commande se trouve dans notre zone de livraison et que le montant minimum (15 €) de commande est atteint, la livraison ainsi que l’utilisation de nos services sont entièrement gratuits pour les clients et les entreprises pour lesquelles elles travaillent.

Des frais de transaction peuvent éventuellement être appliqués aux paiements en ligne, mais vous pouvez facilement les éviter. Vous trouverez plus d’explications à ce sujet dans les informations sur les paiements.


Livraison

Les commandes sont généralement placées le même jour que la commande. Il est toutefois possible de commander à l’avance.

Les commandes pour des livraisons le jour-même doivent être passées avant 10h00. Cette limite pour passer commande est nécessaire afin que tous nos clients puissent être livrés à temps tous les jours entre 10h15 et 12h30.

Si vous dépassez exceptionnellement cette limite, nous vous conseillons malgré tout de passer la commande en ligne. Si les livraisons ne sont pas encore toutes effectuées, nous ferons de notre mieux pour que la vôtre soit ajoutée. Au cas où cela ne serait toutefois plus possible, nous vous tiendrons au courant (par e-mail).

Les commandes avec des corbeilles de fruits, des petits-déjeuners et des pains surprises doivent idéalement être passées 1 jour à l’avance afin que nous puissions tout préparer. Lorsque c’est possible, nous nous ferons un plaisir de vous aider exceptionnellement pour une telle commande passée le jour-même.

Midi est notre coup de feu. Mais nous livrons aussi à d’autres moments de la journée, par exemple pour des réunions avec petits-déjeuners au petit matin ou des réceptions ou réunions en fin de journée. Vous pouvez mentionner l’heure dans les remarques de votre commande ou nous contacter.


Zone de livraison

Nous livrons nos sandwiches dans les environs de Vilvoorde, Machelen, Diegem, Brucargo, Melsbroek, Perk, Zaventem, Haren et Evere.

Ces livraisons sont gratuites si vous commandez pour un minimum de 15 €. N’hésitez pas à nous contacter, car ce montant minimum peut être revu si d’autres clients près de chez vous passent aussi une commande.


Retrait

Les commandes passées en ligne peuvent être retirées tous les jours à partir de 7h30. Pour une commande à retirer, il n’est pas nécessaire de vous connecter, il est plus facile de commander sans compte.


Algemene voorwaarden

Nos Conditions générales sont à consulter en ligne.

© 2018 Broodbaar - Coordonnées, Conditions générales, Déclaration de confidentialité en Déclaration sur les cookies.