Broodbaar attache beaucoup d’importance à la protection de vos données et au respect de votre vie privée.
Broodbaar est responsable du traitement de vos données personnelles, comme indiqué dans cette déclaration. Vous pouvez toujours nous contacter aux coordonnées suivantes :
Broodbaar
Mechelsesteenweg 586C/11
1800 Vilvoorde
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Broodbaar traite vos données personnelles, car vous nous les avez prodiguées afin d’utiliser nos services. Voici une vue d’ensemble des données personnelles que nous traitons :
Le traitement des données personnelles est limité aux données minimales nécessaires pour les objectifs aux fins desquels celles-ci sont traitées.
Broodbaar traite vos données aux fins suivantes :
Nous utilisons les données prodiguées uniquement aux fins pour lesquelles nous avons obtenu les données.
Broodbaar ne conserve pas les données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles celles-ci ont été prodiguées, soit sur base de ce qui est exigé par la loi. En règle générale, nous ne gardons les données personnelles que maximum 3 ans après leur dernière utilisation.
Broodbaar ne vend pas vos données personnelles à des tiers et ne le distribue que quand cela est nécessaire pour l’exécution de notre contrat ou pour satisfaire à une obligation légale. Nous concluons des contrats de traitement avec des entreprises qui traitent vos données à notre demande afin d’obtenir un même niveau de sécurité et de fiabilité. Broodbaar reste responsable du traitement.
Broodbaar utilise une tierce partie pour :
Broodbaar prodigue également des données personnelles anonymes à des tierces parties. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre déclaration sur les cookies.
L’utilisateur a toujours le droit de consulter, de corriger ou de supprimer les données personnelles que nous avons reçues de lui. Cela sera tout d’abord en plus grande mesure possible via les pages du compte sur le site web où les données sont consultables et modifiables. Vous pouvez également y consulter l’historique complet des commandes et des factures dont Broodbaar dispose.
La suppression de toutes les données personnelles dont nous disposons peut être demandée via votre compte. Cette demande est définitive et effacera toutes les données personnelles dont nous disposons et anonymisera l’historique de commande. Cette action est disponible lorsque vous n’avez plus de montants impayés et que votre dernière commande date d’il y a plus de 3 mois.
Pour les clients qui payent par le biais de factures, nous sommes liés aux obligations légales. Dans ce cas, la suppression des documents qui peuvent contenir des données personnelles n’est possible que 7 ans après la dernière date de facturation.
Vous avez le droit de retirer votre accord quant au traitement des données, de vous opposer au traitement ou au transfert de vos données au format numérique. Si vous désirez faire appel à ce droit, veuillez envoyer une demande spécifique à ce sujet à l’adresse info@broodbaar.be. Il est important ici que vous justifiiez votre identité à l’aide d’une copie de votre carte d’identité. Avant de nous l’envoyer, n’oubliez pas de rendre illisible votre photo, numéro de carte d’identité et date de naissance.
Si vous avez une plainte concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter directement. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de la Commission vie privée (organe de surveillance de la protection de la vie privée).
Broodbaar prend des mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de protéger les données personnelles contre toute distribution illicite, entre autres :